Vivement demain

Publié le par Unbrindefolie

200222604-001.jpg     Me revoilà de retour à mes habitudes séculaires… en effet, pour ceux qui ne le savaient pas, j’étais partie quelques jours à Paris…et cela m’a permis de modérer le tempo infernal des derniers jours.

     Evidemment, je n’ai pu résister à la tentation des soldes… d’ailleurs c’est devenus une institution… un loisir que j’affectionne particulièrement…car à Paris j’y retrouve toujours des objets inédits ! Résultat des courses… 4 sacs à main, 7 paires de chaussures et pour finir quelques bijoux. Certes, je n’ai point été raisonnable, mais au diable la raison, je me suis fait plaisir et c’est bien là l’essentiel.

     Cette escapade à Paris a néanmoins été différente des précédentes… étant donné que j’ai souhaité rencontrer le moins de personnes possible… j’avais besoin et envie d’un peu de solitude…

     Je prends rarement consciemment le temps pour me retrouver face à face… cette fois-ci j’ai tenu à la faire… pas à défaut de mieux, mais véritablement parce que j’avais envie d’être en ma compagnie. Cela peut sembler étrange, néanmoins je fuis souvent ma compagnie… en m’arrangeant soit d’être accompagnée, soit d’être constamment occupée…

     Tout ceci s’inscrit, lentement mais sûrement, dans ma volonté de partir à ma découverte… d’ailleurs c’était loin d’être aussi terrible que d’être en ma compagnie… j’irais même jusqu’au point de dire que c’était agréable… oui, plaisant d’être avec mes pensées, de prendre le temps de savourer l’instant présent…

     Chaque jour qui passe est l’occasion de s’améliorer, de se rapprocher de notre idéal…donc vivement demain!

Publié dans 1jour2plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Seulement 7 paires de chaussures ? :-)
Répondre
U
tu trouves que ce n'est pas assez??...je me suis déjà suffisamment ruinée...lol