Effleurer...

Publié le par Unbrindefolie

papillon-copie-1.jpg

Se faire effleurer la main ou le corps, c'est un peu comme une décharge électrique… cela provoque des flux d'images et de sensations, une haute tension céphalique.

Un petit geste, volontaire ou pas,  néanmoins quasi toujours innocemment négligé…qui dérègle le compteur et fait chauffer les circuits.

Le problème c’est qu’à force de faire monter la température aussi haut, tout retour à la normale, fait l’effet d’une coupure inattendue d'EDF. C'est frustrant, on se les gèle et on ne peut même pas voir la fin du film….grrrr

Publié dans Voluptueusement votre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voici un long moment passé sans lire ces lignes, ces récits, ces plaintes, cette vie que vous nous présentez et que nous lisons et décortiquons. Et pendant cette absence, une formation de coaching dictée par notre Société ... Qui suis-je? ... Qui je souhaiterais être? ... Qui dois-je devenir? ... Tant de questions posées ... Combien de réponses données ? Il parâit que je vis avec le Coeur avec une pointe de cerveau ... Donc un Emotif tendance Mental. Plutôt paternaliste dans ma manière de gérer mon Equipe. Apprécie un management participatif plutôt que directif. D'une grande tolérance sauf quen il s'agit de trahison pure qui font trop souffrir. Du coup je relis vos textes. Sans rentrer dans une recherche plus complexe et sans avoir la prétention d'être psy, ni de vous connaître suffisamment ... Je me dis que c'est sûrement aussi votre définition que ce Maître Coach a retenu ... ou alors j'aime à le penser ... lol... alors je souris ... Je ne susi donc pas seul au monde !! lol A très bientôt .. Et encore ... je sais .. encore merci pour ces minutes-plaisirs de lecture ... Moi aussi .. inconditionnel addict de l'Or Noir ... Hummm et même pas honte ... lol... Lionel
Répondre