Et de cent !

Publié le par Unbrindefolie

untitled9654553454.JPG


La barre symbolique du centième article publié vient tout juste d’être franchie… Et voilà qu’aujourd’hui, ce texte succède à 99 autres. Il en précède sûrement bien plus...

Oh que c'est émouvant !

Un petit bilan s'imposerait, en toute logique, mais la seule conclusion que j'en tire, comme ça, à vue de nez, c’est que quatre mois d’existence pour cent articles publiés, c’est pas mal du tout! Vous savez c'est un peu comme les séries américaines, elle deviennent retables qu’à partir du 100ième épisode …

... [ L'émotion me gagne  ]...

Je me vois déjà vous faire un méga discourt, comme aux  Oscars, et  remercier, mon cher lectorat, de venir lire mes articles fouillis régulièrement... Mais bon, d'un autre côté, je ne gagne aucun prix! A vrai dire c'est un peu comme mon anniversaire vous savez….

Alors comme cadeau je veux ... ben je pense que pour cent articles prestés,  cent commentaires cela fera l’affaire !

Publié dans Pause café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je sais .. je sais .. beaucoup de commentaires rapprochés .. Trop peut-être ?? Mais je ne pouvais quitter (pour un moment tout au moins ...lol) ce Blog sans lui décerner la Palme de Lioboul ... Dans la Catégorie "Ouahouwww" ... C'est fait .. Félicitations .. Que cette soirée Pleine de Paillettes même éphémères vous berce vers de doucerets moments .. Lionel... Fan en devenir ou déjà conquis ?? Euh .. Joker ... lol
Répondre