Dites-moi...

Publié le par Unbrindefolie

planche-36.jpgDites… oui vous…une question me trotte dans la tête et elle vous concerne. Que faites vous là, en fait ? Quel est l'intérêt que vous trouvez à me lire ? Déjà 2912 visites en un mois ! Je ne suis pas une grande journaliste, baroudeuse tatouée et pleine de cicatrices, agent secret, Star du Pop, ni même écrivain... Alors que faites vous là ? Pourquoi moi ? Vous ne trouvez pas ma vie d'un banale affligeant ? Pourquoi revenez vous visiter mes chroniques... Je suis intéressée par vos réponses... Laissez un commentaire en bas de ce "post" pour essayer de me faire comprendre ce que je fais sous vos yeux...

 

Publié dans Pause café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour.<br /> Pour moi vous êtes un peu comme une âme soeur.<br /> Je me retrouve souvent dans vos aphorismes surla vie,l'amour,les sentiments,les humains.<br /> Cela m'aide à vivre.<br /> Merci.<br /> Claude.
Répondre
L
Ce que vous faites sous nos yeux ?? Euh .. Vous vivez ?? (sourire) Quand je vois le nombre de visiteurs que vous affichez, je ne suis donc pas le seul ?? (sourire)<br /> Eh bien tant pis ... pour ma part, c'est un véritable délice à lire et à découvrir (le terme "délice" n'est pas usurpé).<br /> Quoi de plus fascinant que l'imagination que vous créez en nous ?? Vous vous posez la question de toute icône : Pour quelles facettes de ma personnalité mes fans s'accrochent ??<br /> Beauté, finesse, féminité, humour, intelligence, humaine, élégance, atypique, sensible, torturée, joyeuse ...donc Rêve !!<br /> Celà vous convient-il comme réponse ?? Ou devrons-nous un jour nous asseoir pour en débattre ?? lol<br /> Bonne journée et continuez ainsi ...<br /> Fan je suis et j'assume ... Lionel
Répondre