Allez comprendre !

Publié le par Unbrindefolie

foufou-35.gifPeut-être que je ne devrais pas me sentir concernée par ce qui me touche

ou me sentir très concernée par ce qui ne me touche pas...

 

Et puis aussi, essayer d'arrêter de toucher ce qui ne me concerne pas

pour me consacrer encore d'avantage à toucher ce qui me concerne...

 

A force de tout toucher, on finit par tout casser.

A force d'être toujours touchée, on finit par se briser.

 

Allez comprendre !

Publié dans Bulle de savon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore les Touchés ...lol... je plaisante. D'accord avec Vous, mais en fait c'est tout ce qui est fait à l'overdose qui fait mal. Je trouve que c'est bien de se sentir encore Humaine en étant touchée, même pas des choses éloignées et l'Humain peut souffrir de ceci. Coeur d'artichaut, coeur de navet, coeur de Framboise vaut mieux qu'un coeur de marbre. Trop dur pour ne pas ressentir les injustices de ce monde. Moi aussi, je suis beaucoup touché en ce moment, et je me sens maintenant moins seul. Tout ceci ne me réconforte pas, mais j'aurais mal de ne plus sentir vibrer, se tordre, exploser, rire, pleurer ... mon petit coeur de Lionel. lol ... Bien à Vous, bonne soirée et de tout coeur avec Vous ... Lionel
Répondre