Connfessions intimes...

Publié le par Unbrindefolie

        Je me rends compte, à mes propres dépends malheureusement, que l’échec est parfois salvateur, comme si j’avais besoin d’aller jusqu’au bout de ma peine pour pouvoir être définitivement libérée, et en paix avec moi-même. Je suis mi-figue, mi-raisin, gentille et garce ange et démon, juste moi, en quête perpétuelle de moi, et de celui qui enveloppera mes peines et mes joies.

 

      Dans certaines circonstances, le calme et le retrait sont nécessaires pour pouvoir respirer et se retrouver avec soi-même. Parfois, lorsque aucune solution ne nous satisfait il faut s’en aller, se détacher de ces liens trop frustrants pour être pleinement épanouissants.

 

      Ce blog c’est aussi cela, c’est dire quand on va pas bien, la parole et la franchise sont deux qualités à exploiter. Parler de ces choses que l’on pense trop intimes, avouer ces sentiments que l’on pense trop puissants finit toujours par nous soulager, et peu important les conséquences, cela nous libère.

Nouveau créneau…avouer ce qui nous tracasse.

 

      Donc voilà, j’avoue… j’ai enfin réalisé que je l’aimais et je n’ai plus honte de l’avouer, ceci n’est nlc010074-v3.jpgpas une faiblesse c’est moi, c’est cette rencontre que je n’oublierai jamais mais que j’ai pourrie, la vie pansera cette nouvelle blessure, on finit toujours par guérir, je le crois… Voilà un blog… une thérapie pour la vraie fin, celle où la rancoeur a laissé place à la peine avouée….

 

Fin de la pièce, fin de nous.

 

 

Publié dans Bulle de savon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article