The Domino Effect...

Publié le par Unbrindefolie

images-copie-1.jpgLa vie est un jeu de domino! Notre naissance est marquée par la chute du premier pilier de la longue chaine et notre mort par la chute du dernier. Une suite presqu'infinie du principe de la causalité. Une suite de cause à effet, où le plus subtil des choix entraîne la chute du domino suivant ...

Publié dans 1jour2plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La masturbation de l'esprit est tout un art ... qu'il faut savoir manier pour ne pas sombrer dans la folie ...Mais après encore un peu de lecture de vos écrits .. je me rends compte de la douce folie qui vous berce .. et y sombrer de temps à autre doit être un véritable délice ... Fans des Femmes de Style "Rubbens", souvent je me rends compte que l'esprit de ces Femmes est proportionnellement aussi développé que les gracieuses courbes qu'elles affichent ... De nouveau conquis par les récits, pensées, proses dont vous nous faites jouir ... Impatient d'en lire encore et encore .. peut-être un jour d'en causer encore et encore ...lol... Bonne soirée à Vous .. Lionel
Répondre
L
N'étant pas aussi habile à manier l'écriture ... je ne peux que vous féliciter pour cette Belle Plume ... J'ai aimé lire une partie de vos récits qui a ouvert en grand la curiosité de mon esprit ... J'aurai grand plaisir à échanger et à débattre ... à grands coups de mots ... peut-être pour soigner nos "maux" ... A très bientôt pour sûr .. si l'envie Vous dit ... Courtoisement avec une paupière relevée par la réflexion que vous créez ... Lionel
Répondre
U
Je vous remercie pour votre commentaire et j'espère que vous passerez très bientôt pour continuer à vous masturber l'esprit...