Morosité...

Publié le par Unbrindefolie

thumbnail9663.jpgAttente morose…. Constat étrange, vérité qui tinte. Mais j’y crois encore et toujours…. même si je ne m'en sors pas… attendre n'est pas une activité de tout repos. J’attends toujours mon nouveau lit, j’attends que le soir arrive, que la journée passe. J’attends un livre, un disque, un homme qui pense à moi ou que je suppose sympathique à ma cause, tendre à mon égard. Non, l'amour n'est pas morose, mais il est fait d'absence, d'attente…

Publié dans éMOTions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sans parler d'amour, mais sans aucun détour ... Un Homme vient d'avoir une pensée plus que sympathique à votre égard ...Suivez mon regard ... Lionel
Répondre
U
Justement j’essaye de suivre votre regard, mais je n’y parviens pas… peut-être vous dévoilerez-vous d’avantage …