Overbooking

Publié le par Unbrindefolie

bosser-tue.gif    A chaque fois que j’entends l’adage "le travail c’est la santé", je ne peux m’empêcher de penser à mon grand-père. Il s’amuse toujours à contredire et démentir les maximes existantes. Je le cite : « Si la travail était la santé, pourquoi n’envois-t-on pas les malades travailler ? »

    Voilà, juste un petit clin d’œil à mon Papi qui a tout de même fêté ses 88 ans hier! Pour ma part, j’ai toujours autant de boulot. Je suis en pleine procédure d’embauche, néanmoins je n’ai toujours pas trouvé The Candidat…

    L’espoir fait vivre, enfin à ce qu’il parait…. d’ailleurs de vais demander à mon grand-père ce qu’il en pense…

 


Publié dans 1jour2plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
c'est clair.. il y a bcp plus de candides "ah?"..
Répondre
K
engage un bô stp ; )
Répondre
U
tu en as de bonnes toi! tu crois que c'est facile d'en trouver un beeau, intelligent et dévoué???...lol
L
Les anciens auraient pu dire "ROSSER TUE" terme que nous n'employons pratiquement plus ... lol... Serais-je devenu accro à ce Blog ?? Mais être dépendant de la lecture de belle lignes ne doit pas être quelquechose de mauvais. Et pendant que je lis ces lignes et tape ce texte, je ne bosse pas. lol . Toujours ça de pris ... Continuez et faites-moi sourire toujours et encore, de plaisir, de colère, de compassion, de découverte et pour le mot de la fin : d'admiration ... Lionel
Répondre